Publié par : Spy Jones | juin 17, 2008

Absurdity chain

  Pour tuer le temps, et échapper à l’ennuyeuse tâche de révision pour mon final exam en Advanced 2 à l’American Language Center, je parcourais d’un oeil morne ce site (Tip of the hat, Adamito, il est génial), spécialisé en comics mathématiques. J’usais et abusais du bouton « Random », qui permet d’afficher une image au hasard, lorsque je découvris une image très marrante à mon goût. Dans un désir narcissique de ne rien faire comme les autres, j’entrepris de la traduire. Voilà ce que cela donne : 

 

Enjoy criticizing ! Plus sérieusement, j’attends avec impatience vos remarques… et n’hésitez pas à comparer avec l’image originelle .

 

P.S: Ce post est mis en ligne avec 3 heures de retard. La faute à qui ? A ce service qui bat tout les records de nullité, et qui se prénomme : Menara ADSL.

 


Responses

  1. très drole cet article
    le sujet est bien imaginé et bien fait😉

  2. Rappelle toi que je n’ai fait que traduire l’image… et la trouver aussi🙂

  3. Hay ! j’ai vraiment adoré l’article ! Tu as vraiment un grand esprit puisque tu as eu cette brillante idée , oui vraiment c’est réussit ^^

  4. Salut, Imane ! C’est trop d’honneur que tu me fais là, avec tes compliments, sincèrement🙂 Plus que je n’en mérite, en tout cas, puisque je n’ai fais que traduire….

  5. Bonsoir,
    Quatre articles depuis, tous somptueux et subjuguant les uns que les autres, me laissant béate d’admiration. C’est vrai que je commence à m’y accoutumer, mais à chaque paragraphe, à chaque rédaction, à chaque post, je me rends compte de la grande chance que j’ai de t’avoir connu, tellement c’est raffiné, élégant … Je tenais à te féliciter pour la photo, qui traduit en bref tes divers centres d’intérêt , et qui donne au visiteur une idée sur ta personnalité sans même lire les articles. Chapeau !
    A bientôt

  6. Bonsoir Salma !
    Je tiens à t’exprimer toute ma gratitude de m’avoir encouragé à reprendre le blogging par tes commentaires sur mon ancien blog, de m’avoir poussé à créer ce blog, de m’avoir encouragé à poster mes premiers articles, et m’avoir aidé à choisir les images. Vraiment je te dois tout ! Merci infiniment.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :