Publié par : Spy Jones | juillet 9, 2008

Moroccan underground music groups

A la demande d’une amie, j’ai réalisé un tableau contenant les principales formations musicales de la nouvelle scène underground marocaine, leurs genres musicaux, et leurs adresses sur le Net :

Voici le lien vers le fichier Word : https://spyjones.files.wordpress.com/2008/07/la-scene-underground-marocaine.doc

Il n’est certes pas complet, j’ajouterais donc d’autres groupes au fur et à mesure…

Hope that it’ll be useful !


Responses

  1. merci cher ami ,tu es génial.excuse moi car je sais que tu as bossé tard et dur pour le préparer.
    tu vois que tu es polyvalent car tu fais attention à ce qui t’entoure ,c’est bien et merci encore du coup de main.

  2. Mais je t’en prie. Voyons, ça sert à quoi des amis ? Et puis ça m’a fait plaisir de chercher les groupes et leurs sites web, je les découvrais en même temps, j’écoutais des morceaux…
    Donc c’était un plaisir de te rendre ce service !

  3. j’espère que tu fera le prochain festival de casa ,lol ,j’ai besoins d’un avis avisé ………
    prépare toi,le génie.

  4. Je ne sais pas quand est-ce qu’il aura lieu, ni si je pourrais y aller, mais je te promets d’essayer …

  5. Je vous conseille le titre Kalakh de Hoba, Intikabate également

  6. Tout à fait d’accord avec toi, ce sont d’excellents morceaux, j’avais d’ailleurs cité le premier dans un ancien billet : https://spyjones.wordpress.com/2008/06/28/this-is-not-moroccan-music/

    Merci de ta visite et à bientôt !

  7. https://fakepassportdriverlicenseidcardvisa.wordpress.com


Laisser un commentaire

Catégories

