Publié par : Spy Jones | décembre 26, 2008

« Ze english of aour dear ministre »

Nouzha Skalli, ministre du développement social, de la famille et de la solidarité, s’exprimant devant un parterre d’étudiants aux États-Unis, et voici ce que ça donne :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1022460874573&oid=14444387994&ref=nf

(Désolé pour ceux qui ne sont pas inscrits sur Facebook, je n’ai pas su comment la poster sur WordPress)

Au lieu de s’obstiner, provoquant du même coup son humiliation et risquant que son auditoire n’y pipe mot, n’aurait-elle pas dû recourir plutôt au service d’un traducteur ? Décidément, la logique de nos responsables gouvernementaux m’échappera toujours…

PS : Je profite de ce dernier billet de l’année pour vous souhaiter à toutes et à tous, chers lecteurs, une merveilleuse année 2009 avec mes meilleurs vœux, et merci pour votre assiduité heureusement indépendante de la mienne !


Responses

  1. Je vais y aller voir çà…

    Sinon, TRÈS BONNE ANNÉE 2009 🙂 !

  2. P$%^* mais c’est tordant !!!!!

    Ca c’est un cadeau de fin d’année. Merci Jones !!!

  3. I didn’t enjoy laughing at her, but I felt ashamed, since she’s someone who represents our country ..
    I was really stunned by the smile that did not quit her face ..
    Thanks for the vid’ =)

  4. @ Salma :

    A toi aussi, j’ajouterais aussi « bonne année 1430 »🙂

    @Annouss:
    Je t’en prie, le tien est excellent aussi😉

    @Rajaa :
    Well, this minister is the kind of people that are never ashamed, even if they commit the worst mistakes…
    You’re welcome😀

  5. Ande a véri appi niou Yir tou you tou, maï dire Spyjones!😉

    Je t’en souhaite toute une bonne!

  6. J’ai failli ne pas comprendre tellement c’était déformé🙂

    A toi aussi, à ta famille et à tes élèves😀 !!

  7. Hé! Bonne fête! Tu as quel âge aujourd’hui?🙂

  8. Merci, c’est très gentil.

    Et bien 17 ans ! (On notifie l’âge sur facebook, non ?)

  9. Ah… Je suis venue en retard…😦 snif alors !

    JOYEUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIRE mon pote !

    Tous mes voeux de bonheur, de prospérité, d’excellentes notes, et pourquoi pas d’AMOUR !

    Bisous !

    P.S: j’ai voulu te le souhaiter sur tel, mais je n’ai plus ton tel…😦

  10. Merciii Salma !! Je suis énormément ému par tes voeux, que j’espère de tout cœur se réaliser pour toi aussi …

    Bisous rendus !


Laisser un commentaire

Catégories

