Publié par : Spy Jones | septembre 7, 2009

We’re closing

« On ferme! », pour cause d’études très prenantes. J’aurais aimé pouvoir dire que c’est un simple au revoir, mais le fait est que tout nouveau billet « consistant » posté sur le blog sera au détriment de mes études. Et comme je vise à intégrer la classe MP*, ce qui demande d’être classé parmi les deux ou trois premiers, il va falloir bosser dur…

Demain, c’est la rentrée. Enfin, ce qu’il en reste… Figurez-vous que dans notre (depuis peu) lycée Mohamed V, l’internat des garçons est en travaux, et que l’on ne sait pas encore où on va résider. Tout le monde vous le dira, les CPGE sans internat c’est comme un Internet sans moteurs de recherche : On est forcément désavantagé.

Merci à tous pour ces agréables moments que j’ai passé sur la blogoma !

PS : Même s’il n’est pas certain que je les voie de sitôt, vos encouragements me feraient énormément plaisir…


Responses

  1. Bon courage alors, Spy-Jones =3!

    Reste concentré sur ton objectif: c’est le conseil que je peux te donner ^^

  2. Bon courage Spy Jones… Je garde l’espoir que tu nous reviendras!

  3. Bon courage. Et n’oublie pas: Exp(u)=Cos(u)+i*Sin(u)
    🙂

  4. C vré kon la eu dans les fesses :s…

  5. Je pense que vous serez hébergés par le lycée Alkhawarizmi en attendant, mais tu devrais déjà le savoir by now ^^’
    Moi je suis qu’en première année de fac et pourtant je galère alors j’imagine le cas pour toi. Bonne chance donc pour les classes prépas. Il faut gratter et gratter.. Walkamal 3allah :’)

  6. Bien sûr, d’ailleurs j’y loge depuis bientôt 5 semaines. Mais le principal inconvénient c’est le 1,5 km qu’on se tape chaque jour pour aller de Khawarizmi à Med 5

    Tu sais la fac et les classes prépas c’est pareil en maths (en supposant que tu fais SMI ou SMA), sauf que nous on est serrés par les profs, les DS, et l’obsession du classement, alors que vous, c’est plutôt les mentions que vous essayez de viser.

    Bonne chance à toi aussi🙂

  7. bonne chance Spy jones


Laisser un commentaire

Catégories

